
Pointe-Pelée
Ça y est, Voyage BeGreen sera à Pointe-Pelée en mai 2020 nous avons loué une belle petite maison en bordure du Lac Érié à Kingsville à 10 minutes de voiture du Parc de Pointe Pelée.
En plus d'être tout près des lieux d'observation les plus populaires, nous aurons probablement la chance d'observer les oiseaux directement sur le terrain de la maison.
Il y aura aussi la possibilité de prendre un ferry pour aller sur l’île de Pointe Pelée pour d'autres observations. De plus pour ceux qui en aurait envie, la maison est située à une distance de 5 minutes à pieds du village tout près d'une exploitation vinicole qu'il est possible de visiter. Des restaurants et des boutiques sont accessibles à pied à partir de la maison
Ça vous intéresse?
Nous vous gardons une chambre sur réservation uniquement.
Pour connaître les détails concernant les chambres, les prix etc, communiquez avec nous.
Premier arrivé, premier servi!
Nous ne prenons aucun profit sur le prix de la chambre.
Avant de faire votre paiement, nous vous donnerons le lien pour voir la maison.
Jean accompagnera le groupe sur les sites visités pour aider à l'observation, l'identification des oiseaux présents et de photographier ceux-ci.
L'activité est gratuite, une contribution à la hauteur de votre appréciation pour l'organisation sera bienvenue.
Le transport pour se rendre à destination est à la discrétion de chacun (nous formerons un groupe privé sur Messenger pour permettre du covoiturage à ceux qui le désire).
.jpg)
Pointe-Pelée est un endroit très populaire pour les oiseaux en mai et attirant les observateurs d'oiseaux en grand nombre.
Vous aurez la possibilité de faire de l'observation sur une route migratoire importante pour des centaines d'espèces d'oiseaux.